Un sentiment plus fort que la peur

Publié le par lpakerette

Je sais que l'écriture de Marc Levy suscite de nombreuses critiques mais personnellement je trouve du plaisir à lire ses romans. Et j'ai retrouvé ce plaisir à la lecture de "Un sentiment plus fort que la peur".

Suzie s'entraine à escalader les plus hauts pics du monde et souhaite effectuer l'ascension du Mont Blanc. Pour cela elle se fait accompagner de Shamir mais l'escapade vire au drame. D'autant que Suzie réussi à remettre la main sur l'épave d'un avion qui s'est écrasé il y a de nombreuses années et qui détient un secret d'état en rapport avec sa famille.

J'ai aimé la chasse aux indices et la course folle des personnages. L'histoire est plausible et étonnante. La lecture est fluide. Je ne me suis ennuyée à aucun moment. Marc Levy possède quand même un style à la portée de tout le monde.

Note: 3.5/5

Publié dans Marc Levy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article