Les étoiles de Noss Head, tome 2: Rivalités

Publié le par lpakerette

Les étoiles de Noss Head, tome 2: Rivalités

De Sophie Jomain. Jeunesse Fantastique.

Je continue donc dans cette série dont le 1er tome m'avait vraiment plu. Et bien je ne suis pas déçue par ce 2ème tome. Pour le coup, nous sommes moins dans l'univers de twilight que j'avais retrouvé dans le tome 1.

On suit toujours les mêmes personnages. La relation entre Hannah et Leith évolue forcément. Elle est toujours aussi sincère, aussi intense, aussi déterminée. Hannah s'affirme de plus en plus de par ses choix, son mode de vie et aussi par rapport à Leith.

J'ai trouvé intéressant de suivre l'ensemble des personnages dans le domaine de l'université. C'était la suite logique. L'auteur sait vraiment nous plonger dans un univers incroyable entre loup-garou et vampires. Tout est logique, les relations entre chacun sont fortes. Les chapitres s'enchainent car on veut forcément connaître la suite des évènements.

Et puis alors quelle fin!! Incroyable. L'auteur nous laisse forcément promettre de nouvelles aventures dans le tome 3 que je vais bien sûr m'empresser de lire. C'est obligé!

Résumé: Hannah fait sa rentrée à l'université. Elle y retrouve bien sûr Leith. Mais elle va aussi y découvrir une nouvelle population en la personne des vampires. Contre toute attente, elle se lie d'amitié avec l'un d'entre eux ce qui n'est pas pour plaire à Leith. En effet, les loup-garou sont les principaux ennemis des vampires. Hannah va s'évertuer à changer les états d'esprit de chacun mais cela n'est pas sans peine et la situation va même virer au cauchemar.

Note: 16/20

Publié dans Sophie Jomain

Commenter cet article

Steven 22/04/2016 21:45

Heureusement que la fin m'a surpris sinon je ne sais pas si j'aurais continuer cette saga un poil trop prévisible.