Driven Saison 1

Publié le par lpakerette

Driven Saison 1

De K Bromberg. Erotisme.Romance.

Voici un genre littéraire que je lis depuis le phénomène "Cinquante nuances de Grey". Et enfin je trouve une série intéressante et qui m'a beaucoup plu. Je me suis rendue compte au fur et à mesure de ma lecture que j'avais tendance à la faire perdurer uniquement parce que je ne voulais pas finir le livre.

Je me suis complètement attachée à l'histoire de Rylee et Colton même si effectivement il y a pas mal de clichés. Mais j'ai trouvé que tout était bien amené. Pour une fois, il n'y a pas que le beau ténébreux qui cache un passé tumultueux. Le personnage féminin a aussi ses souvenirs douloureux, a aussi l'intention de s'affirmer.

J'ai aimé également que Rylee et Colton soient très proches des enfants. De part leur passé, ils ont su redonner leur amour à des adolescents en difficultés. Lorsqu'il s'agit d'eux ils sont prêts à tout. Et donc cela entraine une histoire qui n'est pas uniquement basée sur le sexe. Alors bien sûr il y a des scènes très hot mais pas que..

Je suis ravie de me dire que la série compte 4 tomes car la fin du tome 1 laisse présager que l'histoire de Rylee et Colton va encore connaître de nombreux soubresauts. Le tome 2 et 3 m'attendent dans ma PAL!

Résumé: Rylee s'occupe d'adolescents en difficulté au sein d'un foyer. Elle décide d'organiser une soirée caritative afin de regrouper suffisamment de fond pour que continue le soutien auprès de ces jeunes. Lors de cette soirée, elle fait la connaissance de Colton en coulisses de façon assez innatendue. Elle décide d'oublier cette rencontre car elle trouve le personnage arrogant. Mais elle ne va pas avoir d'autre choix que de continuer à le voir car il devient le principal tributaire financier de son association.

Note:19/20

Publié dans K Bromberg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article