Off-Campus, tome 1: The Deal

Publié le par lpakerette

Ecrit par Elle kennedy

Editions: Hugo & Cie

Genre: Romance

Prix: 17€

432 pages

Synopsis: Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.
Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Oh que c'était bien! Je dois l'avouer j'étais plus que septique à l'idée de commencer une nouvelle romance de chez Hugo Roman. Pas mal de personnes insinuent que les histoires sont souvent du déjà vu. Mais pour celui-ci j'entendais tellement de bonnes critiques que je me suis lancée.

Et je n'ai absolument aucun regret car j'ai adoré. Alors attention cela reste tout de même du new adult donc l'ouvrage comprend des scènes de sexe. Mais elle ne sont pas présentes toutes les 10 pages. C'est vraiment l'histoire et les personnages présentés qui m'ont charmée.

Hannah a un tempérament bien trempé, elle ne se laisse pas faire. Elle sait bien renvoyer bouler le beau gosse de service qu'est Garrett lorsqu'il essaye de jouer de son charme sur elle afin qu'elle l'aide dans ses cours. Je l'ai trouvé audacieuse et très franche. Je l'ai suivi avec plaisir. Ses remarques sont pertinentes, elle est intelligente et s'affirme par sa façon de s'habiller, de s'exprimer. Et puis, il faut vraiment être fort quand on sait ce qu'elle a pu vivre (je vous laisse le découvrir).

Garrett est surprenant car il est celui qui se fait amadouer. En effet, même si il se montre fier il se fait largement surprendre par Hannah. Lui aussi est honnête et tellement sincère dans ses relations avec les autres. Que celles-ci sont amicales ou détestables d'ailleurs. J'ai aimé que pour une fois se soit le garçon qui baisse sa garde. Que se soit lui qui rame pour conquérir sa belle. Et puis, quelle générosité de sa part. Il m'a aussi conquise.

Donc, une sérié très choupinette, qui fait du bien et sans prise de tête. Les personnages ne sont pas des têtes à claques et on les suit avec plaisir.

Note:17/20

 

Publié dans Elle Kennedy

Commenter cet article

Marylin MILLON 17/01/2017 17:29

Coucou,
Je viens de voir que tu as lu ce livre pour le challenge Projet 52 2017 sur Livraddict !
Pour cette semaine, je suis en train de lire le tome 4 de Off-Campus et franchement, j'ai aimé autant les 4 tomes !! N'hésite surtout pas à continuer la saga :)

23/01/2017 14:26

C'est nôté merci beaucoup pour ce retour!

Xiouxiou 17/01/2017 11:39

Malgré tous les commentaires positifs, vu comme je n'aime pas du tout le New Adult, je vais passer mon tour ^^
Mais je suis bien contente que tu aies apprécié ta lecture et les personnages! :)

23/01/2017 14:26

C'est gentil Xiouxiou.