Off-Campus, tome 2: The mistake

Publié le par lpakerette

Ecrit par Elle Kennedy

Editions: Hugo & Cie

Genre: Romance

Prix: 7.60€

408 pages

Synopsis: C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...
John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Le charme a encore une fois opéré. J'avais beaucoup apprécié le tome 1 et le tome 2 m'a également plu. Pourtant il ne s'agit pas ici d'une grande littérature mais je ne sais pas, je me suis complètement laissée entraîner dans cette histoire.

Tout comme dans le tome 1, on retrouve la bande de copains hockeyeurs dans le monde de la fac avec tout ce que cela comprend: fête, alcool et sexe. Cette fois-ci nous suivons Logan qui subit un peu la vie qu'il mène. Il doit faire face à un père alcoolique et l'avenir qui s'offre à lui n'est pas celui qu'il a choisi. Donc il enchaîne des histoires sans lendemain. Et puis, il fait la connaissance de Grace et trouve en elle une personne au tempérament bien trempé.

Grace est comme Hannah dans le tome 1 c'est à dire une fille qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas. Elle ne se laisse pas avoir par la facilité. Même si elle est attiré par Logan, celui-ci va vraiment en baver pour la conquérir. Elle s'affirme sexuellement et ne s'encombre pas de tabous. Je l'ai parfois trouvé trop radicale et je n'ai pas aimé qu'elle se coupe des personnes qu'elle ne souhaite plus voir pour leur faire comprendre ses choix. Elle m'a un tantinet agacée par moment quand même.

Logan était le plus attendrissant selon moi. Il a des valeurs et il s'y tient. Il prend mille précautions avec les personnes qui l'entoure. Malgré son côté fier, il sait se mettre à nu pour présenter ses excuses quand c'est nécessaire. Vraiment je l'ai adoré. Bon après je l'ai trouvé quand même très porté sur ses parties génitales. 

J'ai dévoré ce roman en un jour. Les chapitres sont addictifs, c'est indéniable. Je vais donc très logiquement prolonger l'aventure avec le tome 3 dans quelques mois.

Note:17/20

Publié dans Elle Kennedy

Commenter cet article